Le Haras du Champ perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Haras du Champ perdu

Le Haras du Champs perdu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Box&pature de Little Heaven by Bella.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okapix
Admin
Admin
Okapix


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : France

Box&pature de Little Heaven by Bella. Empty
MessageSujet: Box&pature de Little Heaven by Bella.   Box&pature de Little Heaven by Bella. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:35

Voici le box et la pature de Soka,
Venez vous en occupez.
Revenir en haut Aller en bas
https://harasduchampsperdu.forumsrpg.com
Bella Swan .
Membre actif
Membre actif
Bella Swan .


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : In your dream .

Box&pature de Little Heaven by Bella. Empty
MessageSujet: Re: Box&pature de Little Heaven by Bella.   Box&pature de Little Heaven by Bella. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:55

Morale : 6
Confiance : 2
Dressage : 2
Saut D'obstacle : o
Cross : o
Pony-Games : o
Endurance : o
Vitesse : o
Western : o
Point de secours : o
Débourrage : 19/ 20 (très bien débourré)
Marrchal: Vu
Vétérinaire: Vu



[Avant Travail]

J'entra dans le box de Little Haven. Celui-ci était posté au fond de son box. A mon approche, il m'acceuillit par un petit pointement d'oreille.

-Coucou mon beau !

Je déposa ma mallete et me mit à l'ouvrage. J'entreprit de passer l'étrille, puis le bouchon, puis la brosse douce et enfin l'époussette. Quand tout fut parfait, je cura et graissa les sabot de Little et lui offrit un bonbon à la carotte qu'il dégloutit goulument.

-Aujourd'hui on va faire du dressage mon grand !

Je déposa donc mes cloches marons sur ses sabots avant, posa le tapis CWD marron délicatement sur son dos ainsi que l'amortisseur noir. Puis je mis également la selle Eric Thomas noire, entreprit de lui mettre des bandes marrons sans pliures, ajusta la bavette et il ne resta plus que le filet noire à enfilé. Je me munit de ma bombe Cso noire, de mes gants et de ma cravache longueur dressage.

-Allez beauté au boulot!

Je tira doucement sur les rêne et mon cheval me suivit sans contrainte.


Dernière édition par Bella Swan . le Jeu 4 Juin - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan .
Membre actif
Membre actif
Bella Swan .


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : In your dream .

Box&pature de Little Heaven by Bella. Empty
MessageSujet: Re: Box&pature de Little Heaven by Bella.   Box&pature de Little Heaven by Bella. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:54

[Après le travail]

Une fois arrivés au box, je pris soin d'enlever directement le filet et de nettoyer le mors, puis la selle puis les bandes. Ensuite je donna le reste des bonbons dans ma poche à Little Heaven qui ne se fit pas prier. Puis après avoir ranger mes affaires, je m'occupa de mon cheval en passant un bref coup d'étrille. Ensuite je lui ajusta le licol.

-On va à la douche mon beau !

[A la douche]

Je doucha à mon cheval les membres, le ventre, le poitrail le début d'encolure et les cuisses.

[De retour au box]

J'apporta dans un sceau diverses sucreries: des pommes, des carottes, des betteraves,des endives, du pain et du sucre.

Pendant que Little avait la tête plongé dans le sceau je rangea toutes les brosses ainsi que ma malettes.
Puis je remis le licol à mon cheval et le sortis du box.


-Je paris que tu as envie d'aller te défouler !

[Pendant que mon cheval est au paddock]

*Allez au boulot ! *

Je me munis d'une fourche et d'une brouette puis nettoya le box de mon cheval en remplacant la vieille sciure avec du beau copaux tout blanc. Puis, je lui mis sa ration de floconné.
[De retour au box]

-Voila ton box est parfait !

Little se jeta sur la nourriture.Je rejeta une mèche de mes cheveux qui étaient décidemment de mauvaise humeur aujourd'hui.

-A toute mon beau.

Je lui déposa un bisou sur le bout de son naseau, ferma la porte marron vernie et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Okapix
Admin
Admin
Okapix


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : France

Box&pature de Little Heaven by Bella. Empty
MessageSujet: Re: Box&pature de Little Heaven by Bella.   Box&pature de Little Heaven by Bella. Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:53

Supers tes textes !! +8 de comprehension pour toi, +10 de moral a Little Heaven, et puis, peu etre un suplement d'argent ou d'autres points, je vais voir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harasduchampsperdu.forumsrpg.com
Bella Swan .
Membre actif
Membre actif
Bella Swan .


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : In your dream .

Box&pature de Little Heaven by Bella. Empty
MessageSujet: Re: Box&pature de Little Heaven by Bella.   Box&pature de Little Heaven by Bella. Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:28

Ha super cool tout çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan .
Membre actif
Membre actif
Bella Swan .


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : In your dream .

Box&pature de Little Heaven by Bella. Empty
MessageSujet: Re: Box&pature de Little Heaven by Bella.   Box&pature de Little Heaven by Bella. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:21

Bella venait d'arriver au haras du champs perdu Elle ne connaissait pas beaucoup de membres donc elle alla se réfugier dans le box de son cheval qui avait l'air d'apprécier lui aussi cet endroit. Son entré fut accompagné d'un doux hennissement.
Je caressa son encolure.


-Alors mon beau !

J'ouvri le box je pris ma boite et je la mis a l'interieur du box. Dexter se recula et continua son petit dejeuner. Je pris mon bouchon et je commança. Je pris ensuite ma brosse douce je lui passa sur tout son corp jusqu'a ce qu'il brille. Je continua par le cure pied , quand ses sabots furent bien nettoyés je pris mon éponge et je l'humidifia pout nettoyer ses yeux , sa partie discrete et ses naseux. Entre chaque parties je nettoyais mon éponge. Quand je termina , je rangea tout dans ma malette et je sortit du box que je le referma derriere moi et je partie direction la sellerie. Quand je revins j'avais ma selle,mon filet,mes protections en cuir marron,mon tapis marron et bleu,mon rond de muserolle bleu,mon bonnet marron et bleu,mon amortisseur bleu et on collier de chasse en cuir marron. Je deposa tout ça prés du box . Je rerantra. Je pris mes protections je lui mis. Ensuite je pris mon tapis et mon amortisseur que je lui placa sur le dos je mis selle et mon collier de chasse je sangla au 2eme trous. Je degarotta et arangea mon tapis et mon amortisseur. Je pris mon bonnet et je lui mis sur ses oreilles , je pris mon filet , je lui mis avec difficulter car il ne voulais ouvrir sa bouche. Quand il l'ouvris je le caressa, je commança par attacher sa sous-gorge . Je pris ma muserolle, l'attacha et fit de même avec la sous-gorge. J'arrangea le filet puis je sortit du box saisie ma bombe que je mis et ma cravache je sortie Dexter du box et je l'amena dans la carriere.
Je lui souffla à l'oreille:


-He oui le gros, on va travailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box&pature de Little Heaven by Bella. Empty
MessageSujet: Re: Box&pature de Little Heaven by Bella.   Box&pature de Little Heaven by Bella. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box&pature de Little Heaven by Bella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box&Pature de Kippour de Mauchamp
» Box&Pature de Soka
» Box&Pature de Fanfan =)
» Box&Pature de Larirette
» Box&Pature de Nicotine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras du Champ perdu :: Boxs de clubs & de propriétairs :: Boxs de propriétairs-
Sauter vers: