Le Haras du Champ perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Haras du Champ perdu

Le Haras du Champs perdu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Box&Pature de Fanfan =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okapix
Admin
Admin
Okapix


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : France

Box&Pature de Fanfan =) Empty
MessageSujet: Box&Pature de Fanfan =)   Box&Pature de Fanfan =) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:30

Voici le box et la pature de Fanfan,
Venez vous en occupez.
Revenir en haut Aller en bas
https://harasduchampsperdu.forumsrpg.com
Angee
Membre inactif
Membre inactif
Angee


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Box&Pature de Fanfan =) Empty
MessageSujet: Re: Box&Pature de Fanfan =)   Box&Pature de Fanfan =) Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:10

Je me rend dans le box de Fanfan pour le chouchoutter, et, comme d'habitude, je le trouve tout sale ! Et bien sur, sa robe est blanche... Alors je commence à sortir mon étrille américaine, le seul moyen pour faire partir cette bou séchée. Je commence à brosser. Je brosse, brosse, et brosse encore. Jusqu'à ce que le plus gros soit parti. En suite je lui donne un bon coup de brosse dure. Je l'emmène à la douche, pour lui doucher les membres, y en a besoin. Ensuite je lui cure bien les pieds, et par la même occasion, je me dit que les lui graisser ne serait pas de trop. Puis je pris mon éponge que j'ai mouillée, pour lui nettoyer ses petits yeux et ses naseaux. Et comme j'avais décidé de m'occuper de lui pendant un bon petit moment, je lui déméla ses crins à l'aide d'un spray démélant. Et ensuite pour le récompensé de ne pas avoir bougé, je lui donna une bonne friandise à la banane ! =)

+7 pour cheval (+moral+santé)
+7, heu 8 pardon Razz pour Angee (+quotidien+moral+comportement)
Revenir en haut Aller en bas
Okapix
Admin
Admin
Okapix


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : France

Box&Pature de Fanfan =) Empty
MessageSujet: .   Box&Pature de Fanfan =) Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:21

hé oui !! comme d'habitude je passer dans les allées en chantonnant Razz et j'entendis du bruit dans un box, oui, celui du grand percheron blanc,Fanfan, sans hésiter je me dit, oui c'est lui en train de manger ses bonbon favori que lui donne Angee, sa propriétaire.
aors j'entra, fanfan me fila un coup de tete en guise d'accueille.
"_Très chaleureux, dit-je en rigolant tout en maporchant pour dire bonjour, puis lui fit a bise, évidemment on ne se connait pas depuis longtemp, mais avec ces autres cavaliers deumeuré, je me sens de plus en proche d'elle, en plus, elle est tout le temps en harmonie avec son cheval, mais biensure, quand elle tombe 'genre a miramas xP' il ne tombe pas =) après vous avoir expliquer tout cela :
E_lles on l'aires bonne tes friandisent, hein fanfan !!
Angee, sa te dit une ballade apres ? bon ben peu etre que je sauterais un peu avant histoire qu'il ne chauffe pas quand il voit un arbre ou une feuille tombé, j'éclatat de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://harasduchampsperdu.forumsrpg.com
Angee
Membre inactif
Membre inactif
Angee


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29

Box&Pature de Fanfan =) Empty
MessageSujet: Re: Box&Pature de Fanfan =)   Box&Pature de Fanfan =) Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:53

Et oui ! Fanfan est très gourmand Smile
Oui, si tu veu, on se fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box&Pature de Fanfan =) Empty
MessageSujet: Re: Box&Pature de Fanfan =)   Box&Pature de Fanfan =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box&Pature de Fanfan =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box&Pature de Soka
» Box&Pature de Larirette
» Box&Pature de Nicotine
» Box&pature de Little Heaven by Bella.
» Box&Pature de Kippour de Mauchamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras du Champ perdu :: Boxs de clubs & de propriétairs :: Boxs de propriétairs-
Sauter vers: