Le Haras du Champ perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Haras du Champ perdu

Le Haras du Champs perdu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box&Pature de Kippour de Mauchamp

Aller en bas 
AuteurMessage
Okapix
Admin
Admin
Okapix


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : France

Box&Pature de Kippour de Mauchamp Empty
MessageSujet: Box&Pature de Kippour de Mauchamp   Box&Pature de Kippour de Mauchamp Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:15

Voici le box et la pature de Kippour de Mauchamp,
Venez vous en occupez.
Revenir en haut Aller en bas
https://harasduchampsperdu.forumsrpg.com
Okapix
Admin
Admin
Okapix


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : France

Box&Pature de Kippour de Mauchamp Empty
MessageSujet: Re: Box&Pature de Kippour de Mauchamp   Box&Pature de Kippour de Mauchamp Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:22

J'entre dans le box du jolie connemara, en pensant à sa propriétair qui ne viens plus, ce qui me dégoute, alors j commence par lui parler gentiment :
"_Coucou mon beau, alors comment sa va ?
Il hennie faiblement,
_Alors la cheri, tu va etre bien bichonner,
Je sorti mes affair, e je m'approcha de lui avec l'étrille, qu'il rennifla.
Je lui brossa toutes les parti insensibles et bien grasses ^^ ;p, car il en avait bien besoin.
Puis m'approcha avec la brosse dur, il fit de même qu'avec l'étrille, je le laissa la regarder, puis il accepta que e le brosse avec.
Mais lors'que je m'approcha avec la broce douce, il ne la sentit pas, il me laissa faire.
_C'est bien, oui c'ets sa, t'a bien compris, c'est bien !!
Il henni joyeusement et me poussa avec sa grosse tête.
_Héé ! Bonhome! Doucement ! dis-je en riant.
Il me bava alors sur mon pentalon qui fut tout crado.
_Stop, je veu bien rigoler, mais calme toi !!
Alors il me repoussa.
_Non !! Dis-je sechement.
Il ne donna aucun signe de compréhension.
Alors je me mis dans un coin et attendi sagement, il ne renâclat pas et vint me voir, alors je lui chuchota :
_Bien.
Mais il me repoussa, s'ne fut assez, je décida de partir et de m'assoir contre la porte.
Mais il vint vite me souffler dans les cheveux, alors je me leva brusqument, puis fus surprise de sa réaction, il ne bronchat pas et resta sans bouger. Je commença alors à lui masser le front jusqu'à l'encolure, en fesant de petit cercles concentrique. il se détendit petit a petit.
Puis je lui cura bien les pieds. Et lui brossa a crinière et la queue. Puis l'amena dans son prés, il ne se roula pas et fit un des plus beau plaisirs de mes yeux en galopant avce sa beauté ... Il est magnifique !!! Pendant ce tmeps je lui fit le box a fond car il était trop cradd' =/.
Je le rentra car il fut tard, il me fit une léchouille dans le cou. Puis moi un gros bisous sur le nez.
Puis je repartit toute heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://harasduchampsperdu.forumsrpg.com
Okapix
Admin
Admin
Okapix


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : France

Box&Pature de Kippour de Mauchamp Empty
MessageSujet: Re: Box&Pature de Kippour de Mauchamp   Box&Pature de Kippour de Mauchamp Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:42

Après avoir pris mes affairs, j'arriva a grand dans son box, il me fesait trop de la peine.
Il était tou sal, tout triste, il ne manger pas beaucoup, et rester blotit dans son coin.
Je m'approcha doucement et calina sont naseau, il me repoussa.
-He, là, c'est moi.
Il vint me renifler, puis se frotter a moi.
-C'est bien !! Je voi que tu ne m'a pas oublier toi !! Laughing
Je commenca a le brosser avec l'étrile, puis le bouchon et la brosse douce pour finir, je lui cura les sabot qu'il remué sans cesse.
Il posa sa têt sur mon epaule, et souffla dans mon cou.
-Bon garçon va.
Mais je n'u que le temp de lui changer la stalle et de lui donner a manger pui un grosse pomme.
Je prs quand même le tant de lui bisoutéé le museau =)
-A bientôt beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://harasduchampsperdu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Box&Pature de Kippour de Mauchamp Empty
MessageSujet: Re: Box&Pature de Kippour de Mauchamp   Box&Pature de Kippour de Mauchamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box&Pature de Kippour de Mauchamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box&Pature de Fanfan =)
» Box&Pature de Larirette
» Box&Pature de Nicotine
» Box&Pature de Soka
» Box&pature de Little Heaven by Bella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras du Champ perdu :: Boxs de clubs & de propriétairs :: Boxs de propriétairs-
Sauter vers: