Le Haras du Champ perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Haras du Champ perdu

Le Haras du Champs perdu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Box&Pature de Soka

Aller en bas 
AuteurMessage
Okapix
Admin
Admin
Okapix


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : France

Box&Pature de Soka Empty
MessageSujet: Box&Pature de Soka   Box&Pature de Soka Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:50

Voici le box et la pature de Soka,
Venez vous en occupez.
Revenir en haut Aller en bas
https://harasduchampsperdu.forumsrpg.com
Invité
Invité




Box&Pature de Soka Empty
MessageSujet: Re: Box&Pature de Soka   Box&Pature de Soka Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:14

je rentre dans le box a soka, je commence par lui donner a manger et a boir, je la pance et la sort dans son pré apres l'avoir monter un peu. Je nettoie son box a fond, je change la paille, les copos, puis je vais la voir faire la folle avec ses copines !

+5 pour vous 2 (quotidiens+moral)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box&Pature de Soka Empty
MessageSujet: Re: Box&Pature de Soka   Box&Pature de Soka Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:11

Je vais voir soka dans son pré, je la fait travailler, je lui fait faire un petit tour en balade et je la caline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box&Pature de Soka Empty
MessageSujet: Re: Box&Pature de Soka   Box&Pature de Soka Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:49

comme hier, je fais les meme choses!

+2 de confiance & +2 de moral à soka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box&Pature de Soka Empty
MessageSujet: Re: Box&Pature de Soka   Box&Pature de Soka Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:17

aujourd'hui, je fait une grande balade dans les champs, je la rentre dans le pré, je la caline dix minutes voir même 1 heures! et je la quitte jusqu'a dimanche car je pars en week-end mais une amie vient s'occuper d'elle vendredi et samedi!

+2de morale a soka et +4 de comprehension pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box&Pature de Soka Empty
MessageSujet: Re: Box&Pature de Soka   Box&Pature de Soka Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:04

Je vais la voir, je lui donne des friandises, je la sors pour la balader dans les champs pendant 4h, je la caline en lui donnant une ou deux friandises!
Revenir en haut Aller en bas
Okapix
Admin
Admin
Okapix


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : France

Box&Pature de Soka Empty
MessageSujet: Re: Box&Pature de Soka   Box&Pature de Soka Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:09

c'est fini ! stop, pour la ballade, va dans grand champs comme tu va dans le champs maintene t j'en est marre la prochaine fois je suprime !
Revenir en haut Aller en bas
https://harasduchampsperdu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Box&Pature de Soka Empty
MessageSujet: Re: Box&Pature de Soka   Box&Pature de Soka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box&Pature de Soka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box&Pature de Fanfan =)
» Box&Pature de Larirette
» Box&Pature de Nicotine
» Box&Pature de Kippour de Mauchamp
» Box&pature de Little Heaven by Bella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras du Champ perdu :: Boxs de clubs & de propriétairs :: Boxs de propriétairs-
Sauter vers: